sept
10

La fin de BCFinito ! nous voila au bout de BC ! C’est la premiere fois que nous finissons le contenu proposé avant que ne sorte la suite et c’est bien agréable ! Avant de revenir sur le combat je tiens à remercier tous les guildmates pour leur travail et leur engagement. Il y a quatre mois nous fusionnions (onions ? ^^) avec Infinity, ce qui a marqué le passage à un raid de premier plan avec une grande qualité de jeu. Bravo à tous !
Special thanks à l’équipe d’off, tous sur la même longueur d’onde ça aide à faire avancer les choses :). Vous avez fait du bon boulot les gars, continuez !. Et pour finir avec les remerciements et les touchettes, un gros merci à Mignon (Salut t’as combien de PV ?) qui, hormis ses qualités de tacticien hors pair, a vraiment travaillé sur ses défauts pour operer un changement impressionant ! GG !

illidan_down_sBon maintenant revenons sur ce gros enfoiré d’Illidan. Nous avons bien cru que le sort était contre nous !, il aurait p-e mordu la poussiere une semaine plus tôt si la moité de nos pull n’avait pas été gachée par des décos serveur à la pelle. Si la femme de ménage pouvait rebrancher le serveur après l’aspiro ça nous aiderait , merci !. c’est donc un poil rageux mais confiants que nous avons vu finir le précedent raidid, et surmotivés nous somme vite revenus devant Illibidule cette semaine.

Seulement voila, notre premiere soirée de try s’est faite avec un OT exilé dans le desert, connexion pigeon voyageur 0.56K et une déco toutes les 5 min, c’est moche pour tank les flammes d’azzinoth ^^. OKOK Illidan nous en veut, il a ses entrées chez les provideurs et autres hébergeurs pour nous mettre des batons dans les roues mais o­n ne lachera pas. Nous revoila donc ce soir pret à en découdre, les premiers pulls sont encourageants, nous entammons le 5eme try, Phase 1…

- t’as dis quoi mignon ?
- ya quelqu’un ?
- et merde ! TS down… décidément…

Mais voila c’était le bon, et Illidan malgré tout ses efforts et son ultime artifice, n’aura pas réussi à nous empecher de le mettre à terre. (Bon ok le raid à wipe après à cause de parasite mal gérés sur la fin ^^, mais chuuuuuuuut….)