mar
29

boss_wg_brutallus_s.jpgPourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? telle est notre devise ! c’est pas la premiere fois que nous élaborons de complexes tactiques et placements alors qu’en fait c’est tout con. Bref l’ayant malgré tout laissé à un misérable 1% hier, et réalisant que notre strat pouvait très bien se simplifier par 2, nous étions si fébriles qu’a l’appel sans trop y croire d’un “bon ! on le poutre demain 18h ?” nos raiders on su répondre présent. Mieux ! ce fut une bonne grosse journée de farm (plusieurs up travail du cuir à 350), l’effervescence des préparatifs d’un combat majeur toute la journée !

Merci à tous les raiders pour l’engagement sur cet objectif, et ne pas avoir pris exemple sur votre GM, qui arrivé à 5sec du pull “Hum… hémorragie c’est super ça va up votre DPS !!?!, okok je vais respé…”

En tout cas, si illidan était un poil plus généreux, ce combat aurait été plus simple :)

mar
27

Youpi ! enfin quelquechose à se mettre sous la dent, après la déception des PTR jamais up, Sunwell est enfin là, pour de vrai. c’est donc dans la joie et l’allegresse que nous avons de nouveau suxx sur les trashs (comment ça yavait un scout dans le buisson ?! que nenni ! laissez moi loot bordel !), et que un trash un poil plus gros nous a retenu quelques pull le temps de retrouver nos marques. nous nous sommes essayés avec plaisir sur le Mr Tapedur de Sunwell, du nouveau… , ça fait du bien !

Au dela d’un plaisir de raid retrouvé nous pouvons conclure plusieures choses de cette soirée :

boss_wg_kalecgos_live_s.jpg1- Sunwell la nuit c’est beaucoup moins beau !

2- Nous avons beaucoup perdu niveau prise de screenshot, c’est long, c’est moche !

3- Nous avons craint qu’un certain drood était encore en train de se faire hack car encore en train d’essayer de ninja loot, alors que tout le monde attendait qu’il se place depuis 5 minutes :)

4- C’est vraiment pas un boss pour faire des screens, il faut remarquer le tas noir devant les grosse moules en monture

5- Rhominet en a vraiment une toute petite, et commence déjà à tout rafler sous des prétextes fallacieux.

Sur ces remarques hautement éclairées, GO LA SUITE !