avr
29

Voila c’est fait, les twins down au premier dernier pull du premier dernier soir, on est comme ça chez Warguilds, on fait que des last pulls. D’ailleurs des fois tellement on est ouf on fait 1 last pull par soirée et après on casse nos PC, on se jette dans les trashs qu’on a vachement trop économisé de temps à pas les faire au début, on casse nos PC, on cherche des remplaçants pour les PC cassés, les remplaçants cherchent des cybers sous la pluie, on casse nos PC, un tel joue le perso d’un tel qui joue le perso d’un tel parceque c’est achement plus fun comme ça, on casse nos connexions internet, les remplaçants trempés se rendent compte que le cyber n’existe plus depuis 2 ans car le batiment à été démoli (zetes surs ? reste pas un PC ? grattez un peu merde !).

boss_wg_twins_s.jpgOn a aussi des demipal, nouvelle classekirosks, spé un mot sur deux sous TS et pouf déco, parait que ya des travaux pas loin , la ligne est touchée ? ha non c’est la démolition du cyber ! diantre !. allez un petit extrait de nos aventures poul’fun !

- Raiderquipense 1 : “et sinon la conflag, vous ne pensez pas que c’est le 3eme en aggro sur l’ombre qui la choppe ?”
- Raidleader : “hum oui p-e, j’en parle à mon psy, allez go last pull !, j’ai un nouveau super placement qui poutre, on change tout !”

ha ben non trash repop, dommage on était chauds bouillant, passage à 1% en P2, woot woot le down c’est pour dans 5 min !, allez les gars on évite ce pack pour gagner du temps !

- Bouleto 15 : “heu, désolé je me suis coincé le saix dans un piege à souris, j’ai du lacher le clavier et aggro les trashs…”
- Raiderquipense 2 : “et sinon la conflag p-e que c’est entre le 3eme et le 6,5eme en aggro ?”
- Raidleader : “laissez crever bouleto !, ho merde tous en combat.. GG !”

Aussi vifs que l’éclair de retour devant ces dames :

tabard.jpg- Raidleader : “bon allez go last pu… ha c’est déja pull ! bon go wipe…”
- Demotank : “oué mon pet a des gaz il été projeté en avant, sry”
- Raidleader : “pas grave j’ai une toute nouvelle strat@ebay.com, on change tout !”
- Raiderquipense 3 : “oui mais la conflag, vous ne pensez pas qu’elle cible celui qui a ln(tank.aggro)² /!5 et qui porte le super tabard de guilde ?
- Raidleaderaufonddutrou : “Mais bordel de biiiite on s’en taaaape de cette conflag de merde ! c’est le truc le plus facile à gerer de ce fight à la con !”

Halalalalalaaaaa que de temps pour mettre au point un placement où l’aléatoire n’est plus la composante majeure du combat, et enfin rassembler l’énergie d’un raid fatigué pour éliminer les erreurs individuelles l’espace de 5 min. Et pendant ce temps nos applys reçoivent des MP de débauchage sur notre propre forum de la part d’autres guildes :). J’avoue, ce sont des méthodes pour le moins originales !. Finalement avoir des guildes de serveurs archiconnus qui veulent dépeupler notre petit serveur de campagne est relativement cocasse !

Sinon chose promise chose due ! nous avons un présent un tabard qui va faire des envieux !

avr
2

boss_wg_felmyst_s.jpg

Bon voila , c’est fait, une soirée de wipe sur cette connerie de souffle à pas trouver les repères, c’est moche… le wipe con, 15 fois de suite, la démotiv, trainer un raid fatigué par une semaine de rush. et d’un coup le déclic, une petite modif de placement, un bon angle de caméra, et c’est maistrisé. bon maintenant je vais me pieuter et rever de ce fucking souffle ou je me suis tant planté :)

Cette semaine nous a vraiment fait retrouver la base de notre plaisir dans WoW, et l’émulation entre Guildes s’est déroulé dans un relativement bon esprit, avec sans doute moins de venin et de taunts useless que d’habitude (ceci dit, j’ai pas vraiment eu le temps de lire tous les fofos, juste un sentiment). bravo donc à toutes les guildes FR qui ont down du boss à Sunwell cette semaine, et aux PeaceMakers pour leur performance. Reste plus qu’a planter la tente devant la porte des twins !