juil
31

- Warguilds inflige un coup critique à Sunwell et down 3 boss.
- Sunwell lance Panne d’internet et deco 5 raiders
- Sunwell séquestre un MT dans une grotte sans téléphone, le raid perd 2h
- Warguilds tente de refourguer ses strateurs sur Ebay
- Ebay contre attaque pour fraude
- Warguilds construit une strat Fisher-Price® et down les twins en 3 semaines
- Sunwell lance Lassitude: 4 raiders tombent dans les escaliers et finissent dans la rubrique nécrologie.
- Warguilds investit le plan epargne retraite du GM pour offrire aux raiders 3 semaines de stage de coordination main droite / main gauche, 5 raiders n’y survivront pas mais M’uru fini par tomber (comme un fruit trop mûr d’avoir attendu un raid opti pour le cueillir).
- Sunwell invoque Les Vacances et décime le raid.
- Warguilds respé couture pour tricoter une compo avec 15 raiders jouant 25 perso (dont 3 en fauteuil roulant et 4 sans clavier).
- Sunwell hésite à renvoyer KJ, ses représentations sont couteuses et le manque de spectateurs ne permet plus de rentrer dans les frais
- Warguilds hypotheque la maison du GM pour payer à son raid leader des vacances dans un lieu confortablement capitonné avec 5 monsieurs en blouse blanche pour s’occuper de lui.

Pas besoin de décrire l’avachissement actuel, que ce soit la recrudescence de tauren, les 2 mois de try éprouvants (mais gratifiant) sur des boss élitistes, les vacances, l’appel de la nature (ou les cancers de la prostate), les PC qui s’enrhument en été… Bref, le niveau des effectifs est aussi plat qu’un gnome dans un champ de tauren.

Pour y remédier, et continuer à raid dans de bonnes conditions à la rentrée, mais également pour préparer WotLK, nous recrutons dans toutes les classes.

Ce que nous recherchons principalement :
- des personnes motivées, réactives, équipés T6 turbo diesel ou équivalent et, si possible, autonomes avec un bon esprit critique (cad éviter de dire amen à tous ce que l’off de classe peut débiter comme conneries, mais savoir y réflechir; nous sommes toujours ouvert à la discussion !).
- une guilde qui partage nos objectifs et serait prete à nous intégrer (n’hesitez pas à prendre contact directement sur le serveur ou via notre forum publique).

Ce que nous proposons :
- une guilde ambitieuse (lire: une bande de bras cassés qui rêvasse de gloire en fumant des pétards) ayant réussit à se hisser parmis les grands (à coup de hache dans les genoux) avec le 4em kill FR de M’uru (à 2 jours des premiers).
- une pérénité à faire tourner le lait des taurens en vache qui rit (3 ans de coups et blessures et autres bavures de vaches folles à son actif).
- un modèle social fort: transparence et impartialité qui nous rappellent que nous somme loin de la réalité (surtout pour les comptes de la guilde en fait !).
- une évolution constante, une hierarchie en mouvement: si un postulant se montre meilleur qu’un raider, il prendra sa place, il en va de meme pour les officiers.
- un serveur de campagne paisible et serein (lire: des PNJ fermés apres 18h, pas de drama car pas de fond pour ouvrir un theatre…)

rhominet_s.jpgNB: dans un souci écologique, nous limiterons fortement les candidatures tauren: ca réduit la visibilité, ca roule en 4×4, et la nocivité de leurs flatulences sur la couche d’ozone n’est plus à prouver.

NDLR: suite à une plainte du syndicat bovin nous signalant l’espèce menacée, il est important de donner envie à la jeune génération de jouer des Taurens, voici par exemple une magnifique photo de notre raid leader parti se mettre au vert quelques jours.