nov
9

Anub: Ancien Roi du royaume souterrain d’Azjol-Nerub en Northrend, Anub’arak fut l’un des premiers à passer sous les ordres du Roi Liche, lorsque celui-ci commença à corrompre leur royaume, et fut considéré comme un traître parmi les nérubiens. (Merci Wikipédia)

Le traître est mort !
Le 8 novembre marque la fin d’Anub !
Ce down aurait pu et du arriver bien plus tôt, mais quelques petits inconvénients d’ordres techniques nous ont fait perdre de nombreux trys ! Merci au petit rigolo d’ailleurs mais cela ne nous a pas empêché de le tuer.

Pour votre plus grand plaisir (et le notre) un remix de se qui pourrait etre un try “type” :
Et on a gardé que le meilleur !! :twisted:

21h04′00″ :
“Ca pull !”

21h04′06″ : Perdre la boule
“Mais c’est qui le mec qui doit assister ma sphère ???!! Avant l’horion on a dit ! Pas après !!”
Oui le Dk est rageux quand on lui résiste !

21h04′19″ : ORL
Multiple Aoe stun avant que les mobs soient placés. Sherlock est sur une piste : 2 palret sourd dans le raid !

21h05′02″ : Kiki mon meilleur ami
C’était l’histoire d’un mage qui voulait avoir le plus gros kiki… Et paf le mage !

21h05′19″ : Concept N°1 : Se décaler sur la droite.
Péon N°1 :“Non mais regardes où je suis mort ! Je me suis décalé là!”
Précision, se décaler de plus de 2 metres…

boss_wg_anub_s.jpg21h06′42″ : Ophtalmo
Votre écran clignote en rouge
Votre nom apparait à l’écran
Vous avez une flèche rouge au dessus de la tête
Le RL hurle votre nom sur ts
Oui … VOUS êtes poursuivi !!!!

21h06′16″ : ORL le retour
“Béné de lib bordel !!!”
Tremble Ô toi palret sourd … L’étau se resserre !

21h07′42″ : Concept N°2 : Kite en ligne droite jusqu’au fond de la salle
* ligne droite : Ligne qui n’a qu’une seule direction.
Et oui, la ligne droite n’est ni un V, ni un S, ni un cercle…

21h08′30″ : To Bop or not to Bop
Péon N°2 : “oupss, auto ciblage pour la Bop…”
Paladin mon héros !

21h09′58″ : Concept N°3 : Repérer un dot et cast un heal. Le tout en moins de 3s.
Péon N°3 : “désolé j’ai pas heal le bon”
Péon N°4 : “désolé j’ai lag!”
Péon N°5 : “désolé j’ai miss clic”
Péon N°6 : “désolé je suis un péon!”

21h11′26″ : L’art et la manière
Avis aux Démos : Connexion en P3 d’Anub c’est dangereux !

21h12′30″ : Recto/Verso
C’était l’histoire d’un tank qui montrait ses fesses aux mobs… Et paf le tank !

21h12′48″ : DOWN !
Warguilds recherche activement des Hunts MT1 possédant -409k de pv !!!
Skill > Anub !!! :mrgreen:

A nous maintenant le défi des 50 trys restant sans morts !

nov
2

« Ce qu’il y a parfois de beau avec l’automne, c’est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et de brouillard et que tout l’espace, brutalement, s’emble se gorger de soleil. »

Amis poètes bonsoir !

Comme nous le dit notre ami Victor-lévy, il faut dans les jours les plus sombres, savoir attendre pour apercevoir avec surprise le soleil d’un jour nouveau. Attendre car son éclat n’en sera que plus VIF !

Oui, c’est de cette façon que je résumerai les derniers temps chez Warguilds. Pour cette news, il est inutile d’annoncer le down d’algalon 25 ou des 4 premiers boss colisée 25 HM.

Effectivement les dernières semaines n’ont pas été fructueuses en terme d’avancée PVE, pas la peine de se voiler la face. La sortie d’Aion est comme pour beaucoup de guilde, un coup dur pour nous, d’autant plus que l’intérêt du HL dans wow c’est amoindri de façon considérable. J’appellerai donc ce dernier mois, en référence au proverbe de Victor-lévy, la « semaine de pluie, de vent et de brouillard ».
Je vais alors mettre de côté l’aspect qui a mes yeux a très peu d’intérêt, le côté purement technique, car non une guilde ne s’évalue pas uniquement sur son nombre de down, et je m’intéresserai plutôt au soleil qui se lève à l’horizon ( oui je sais c’est très beau 8) )

Je préfère donc parler de « l’esprit Warguilds ». Car avant d’être une guilde, c’est une communauté, et pour reprendre la définition stricte, c’est ce qui désigne un collectif de personnes possédant et jouissant de façon indivise d’un patrimoine en commun.
Car oui, nous avons un partimoine ! Légué par des centaines de membres successifs depuis sa création il y a maintenant bientôt 5 ans. Comme vous pouvez le noter, je parle de membre et pas de raideur ou officier uniquement, car dans notre communauté nous savons apprécier aussi bien le guest que l’officier le plus qualifié. Nous ne jugeons pas le joueur, mais la personne. C’est l’individu qui est au centre de notre préoccupation et pas seulement sa qualité de joueur en raid.
C’est pour cela que la guilde se relève toujours de ses périodes les plus sombres, et ce n’est pas le premier ni le dernier coup dur qu’encaisse la guilde.
Grâce à des personnes compétentes toujours prêtes à défendre ce patrimoine, nous allons perdurer !
C’est pourquoi nous avons décider dans les plus brefs délais de restructurer la guilde afin de relancer des raids performants pour préparer l’arriver de notre ami Arthas.
Nous avons donc une nouvelle team « off » à base de poulet ( Moldren fake leader ) et de prêtresse autoritaire ( Kaylis spé « j’me tire une balle si on wipe » ) qui rejoignent le reste de la team.

 

On va résumer pour tout les feignants qui n’ont pas le temps de tout lire : des places ce sont libérés pour défendre les valeurs Warguilds, alors si vous êtes capable de spam 3 touches dans le bon ordre et que vous avez des disponibilités en adéquation avec les nôtres, c’est le moment pour trouver sa place parmi un raid nouveau et continuer à écrire l’histoire de la communauté à l’intérieur de la Citadelle de la couronne de glace.
Venez avec nous pour relever ce nouveau défis, nous vous attendons !