mar
20

N’aura pas eu lieu. Comme quoi les brunes, ça compte bien pour des Prunes.

Ceci étant dit, je vous annonce le clean du Crimson Hall, une aile d’une difficulté insurmontable, vous en conviendrez.

Le Council en HM ne varie pas beaucoup par rapport au Normal Mode, juste que les Kinetic tombent et pop a la vitesse d’un BoB en rut ( qui veux du jus, qui plus est ), et que les débuffs qui s’accumulent lorsque tu cours, c’est vraiment la loose.
Un bon gros fight bordélique mais néanmoins facile, ou il faut juste ouvrir les yeux et avoir 3 grammes de jugeote.

La grande (pou)pouffe, quand à elle, ne laisse pas spécialement de marge d’erreur, comme un peu tout les gear checks de l’instance en fait.
Elle reste néanmoins relativement facile, surtout comparé aux autres boss de fin d’aile.
Pour la down, prenez une demi-douzaine de rogues ( de toute façon y’a que ça qui dps ), et elle tombe toute seule, et comme ça vous pourrez rattraper le dps d’Asta.
Sinon, le fight en lui-même n’évolue pas trop par rapport au normal mode, juste que ça tape plus fort sur la fin, et que 71M, ça fait peur vu comme ça, mais ça tombe plutôt bien.

A plus pour le down de Putri !

Crimson Hall HM

mar
17

Sans mauvais jeu de mot, Saurfang teh Dqrkd3q†hbr!ng3r est mort, entrainant avec lui la prise de l’entrée de la citadelle par les forces de l’OTAN de Dalaran.
La voie vers les trois ailes de Moldren ( OGMs, quand tu nous tiens ) est donc dorénavant libre.

Pour vous résumer en gros l’entrée, c’est relativement simple dans l’ensemble, avec tout de même une mention spéciale a Lady, dont je vais reparler plus tard dans cette News.

Lord Tourbilol est assez amusant, surtout au niveau de son super combo pique/tourbi, qui est encore plus efficace qu’un Jival pour faire dépop un mec instant. Hors phase tourbi, le boss est une grosse daube, un bon placement et ça passe comme tout bon supo pour rester dans le champ lexical.
Le boss reste néanmoins relativement lourd à focus les hunts pratiquement à chaque pop de piques.

La fille qui murmurait a l’oreille des morts, célèbre sœur de l’homme au poney, doit être aussi dure que Saurfang, si ce n’est plus.
Le failmeter aurait pu attendre des sommets sur elle, vu les MOMOMOMOMONSTERKILL que faisaient les fantômes pendant les P2.
Après des try et des trys de merde, le down fut parfait : aucun mort à la fin, ce qui change un peu de d’habitude, autant changer un peu la routine.
Le fight est assez intéressant et plutôt bien construit, ce qui change du reste des boss de l’aile en fait.

Le Gunship est, quand à lui, heu… déconcertant.
Le mercredi soir, lorsque tu essaye de le faire, tu a l’impression d’être entré dans la Matrice tellement le bullet-time est abusé. Sinon, les tirs qui bumpent du bateau, c’est cool, mais même si tu fait exprès de tomber tu repop direct sur ton bateau, GG UTILITÉ QUOI §
Vraiment, Blizzard, merci pour ce fight d’anthologie, un fight ou même Vicious peut rester en vie.

Et enfin, le grand méchant Saurfang, grand champion corrompu par sieur Arthas himself.
Les dps dps, les heals heals, les tanks tanks, GG c’est gagné, go loot. A peu de choses près, le fight se passe comme ça, juste que les heals tirent un peu la gueule lorsque le boss est vers la fin de sa barre d’énergie, allez comprendre pourquoi.
Ah oui, et les Paladins, c’est cheaté, en passant.

A plus pour une nouvelle news, avec un down de BQL au menu pour le courant de la semaine ( C’est facile de prédire les downs en faisant les news en retard, mine de rien. )

Citadelle HM