avr
6

La mode de cet été sera ( ou pas ( très 2009 cette expression, faut que j’arrête de l’employer ( j’aime bien les parenthèses ) ) ) le rouge et le vert.

Le créateur Jean-Paul Putricide est plutôt inspiré cet année, avec une collection très bicolore donc, composée de beaucoup de gaz et de bile, et une petite note de putréfaction assez sympathique.

Comme vous l’aurez deviné, l’objet de cette news est donc le down de Putricide.

Mais avant d’en parler plus en détail, on va parler de l’abo de droite ( Oui, je sais toujours pas laquelle que s’est, on va l’appeler RotGut ) ou de gauche, question de point de vue, disons l’abo du nord par rapport aux pôles magnétiques actuels, pour être plus précis et pour mieux situer le contexte, qui peut être assez délicat suivant sur quel hémisphère tu te trouve Khaas sort de ce corps, merci.
Un bon boss bien nerf, pour rendre le fight encore plus trivial peut-être, ça change pratiquement pas par rapport a du normal mode, une bonne pilule et a plus en lan/sous le plus/chez asta.

L’autre Abo, qu’on appellera FesterFace, est un bon dps check a la Saurfang. Dommage que le récent nerf qui affiche une marque au sol, ainsi que le buff 10% rendent le boss plutôt trivial, le boss étant intéressant pour voir les gens qui ont des yeux ou un bossmod relativement correct.

Le Créateur, quant à lui, dit avoir inventé une “nouvelle peste capable de détruire tout Azeroth”, en tout cas il a créé une plague relativement reloue.

Les phases en elles-mêmes ne sont pas spécialement compliquées ( A part la troisième ) car elles restent relativement similaires au mode normal, la gestion de la plague en plus. Les phases de transition, qu’on va appeler 1.5 et 2.5, sont assez croustillantes par contre. Entre les rouges pas snares et les verts qui te pètent les 3 mecs qui étaient au cac, les transitions sont un régal pour les yeux. Vraiment, une très belle gamme qu’il nous a sorti cette année, Jean-Paul.

Vient l’arrivée de la Phase 3. Le premier truc qu’on entend sur TS, c’est “Hide déco”. C’est pas comme si amélio ça servait a quelque chose dans le raid, de toute façon !
Sinon, pour présenter la phase en elle-même, c’est comme Vashj, en pire. Faut bourrer, continuer a essayer de gérer la plague dans tout le bordel ambiant, et serrer les fesses, fort, très fort. Jusqu’au down.

Voila pour les boss de la semaine. On me chuchote dans l’oreille que le petit Raptorz aurait perdu son arc, si quelqu’un en aurait un, ou même une arbalète un minimum décente, merci de lui concéder.

Bonus : Le Quote d’Asta de la semaine
Quote Asta 1