fév
27

 Il y a anguille sous Garrosh !

   Cet espèce de fils de… Grom, il a enfin succombé ! Au bout de plus de 3 semaines d’acharnement intensif (et extensif… de tags), il a enfin passé son arme à gauche, cet enfoiré de Garrosh tout moche. Quoi que finalement, sa vraie arme, on l’a retrouvé en possession du Miaou de l’orgueuil, il paraît.

   Quoi qu’il en soit, cela faisait longtemps que nous n’avions pas connu de boss aussi exigeant en termes de DPS requis, c’est là que le mono-tanking de Monolith a pris tout son sens ! Même s’il a du lâcher des gaz très toxiques sur les pauvres membres du raid en P3, il est pardonné… parce que les problèmes digestifs, cela arrive à tout le monde !

 

   Avec l’objectif de former un roster stable, homogène et préparé au nouveau format chicken “mythique”, WarGuilds s’est aujourd’hui tournée vers le raid 25. Prendre le temps de se connaître, acquérir de l’expérience, tous ensemble, est pour nous incontournable afin d’avoir toutes les cartes en main pour débuter Warlords of Draenor. Dans ce cadre, nous recherchons actuellement quelques DPS CaC (ouarre / moine), un priest of the shadow of the Colossus, et quelques heals ! Cependant, toute autre candidature exceptionnelle sera évidemment bienvelue ! La liste complète des classes que nous recherchons est disponible par ici ou sur notre fiche wowprogress ici.

Garrosh 10 HM

Contacts IG, Throk’Feroth, horde (battletags) :

  • Monolith (Monolith#2537)
  • Szalor (Szalor#2822)
  • Moldren (Moldren#2963)
  • Døntpl (Waitz#2950)