déc
15

La machine de guerre est en marche ! Est-ce celle de la horde de fer, ou bien celle de WarGuilds ?
La tête de pont en Draenor est établie. Les cibles de conquête suivantes sont Cognefort et la Fonderie Rochenoire, et les préparatifs sont terminés. Nous sommes tous fiefs de nos fiers, et inversement.

Avec l’ouverture de Cognefort, la course à l’équipement commence, et alors les “+1″ fusent de tous les côtés :

« [Pagne immonde du yack de la chouette de l’ours] »
« +1 »
« +1 »
« +1 »
« +1 »
« +1 »
« +1 »
« +1 bis ! »
« +1 ! Ouin, j’ai encore du bleu. »
« +1 ! Oui mais tu as une chasse, donc tu perds ta place ! »

L’arrivée du mode mythique marque la mort de Kargath au bout d’une demi-heure d’essais.
En revanche, la volonté implacable des ogrons jumeaux pour nous écraser, nous éclater la face ou nous aplatir (toujours de manière contondante et avec la partie sporadique de leurs armes) a pu nous freiner le temps de 2 soirées complètes. “Eux pleurer quand nous écraser !

Ogrons

Contacts IG, Throk’Feroth, horde (battletags) :

  • Monolith (Monolith#2537)
  • Szalor (Szalor#2822)
  • Moldren (Moldren#2963)
  • Døntpl (Waitz#2950)
  • Baalëk (Baalek#2997)
juil
18

Salutations !

WarGuilds a le plaisir de proposer, à partir de ce jour, des “rushs” payants pour l’intégralité du Siège d’Orgrimmar en héroïque. La guilde étant présente sur Throk’Feroth, les possibles clients intéressés ne peuvent être présents que sur ce dernier serveur, ou bien Arakh’Arahm, ou encore Rashgarroth, côté horde. Un seul client pourra être pris en charge par semaine de raid. Le rush se fait au sein d’un raid au format 25 joueurs.

Voici les tarifs proposés :

  • 200.000 PO pour un rush SoO 13/14 HM (HF + tous les objets dont aucun de nos membres n’a besoin, quelle que soit la spécialisation)
  • 100.000 PO pour un rush de Garrosh en 25 HM (HF avec titre + tour de force + tous les objets du boss dont aucun de nos membres n’a besoin, quelle que soit la spécialisation)
  • 300.000 PO pour la monture de Garrosh HM

De plus, WarGuilds est ouverte aux recrutements pour Warlords of Draenor ! Pour connaître le détail de nos besoins, rendez-vous sur notre forum dans la rubrique Recrutements, ou bien sur notre fiche wowprogress.

Garrosh

Contacts IG, Throk’Feroth, horde (battletags) :

  • Monolith (Monolith#2537)
  • Szalor (Szalor#2822)
  • Moldren (Moldren#2963)
  • Waitz (Waitz#2950)
  • Baalëk (Baalek#2997)
juin
25

Le jeudi 19 juin 2014, Gavroche a enfin été vingt-culs. Lors de l’insurrection à Orgrimmar organisée par WarGuilds il l’a été !

Plus sérieusement, nous sommes très fiers de cette victoire, et nous remercions tous ceux qui y ont contribué, de près (présents et motivés au moment du down) comme de loin (ceux qui étaient absents le soir fatidique, ceux qui n’avaient pas encore l’équipement à point), et nous remercions surtout ceux qui n’avaient pas été élus pour participer. Nous avons pu choisir une composition de raid convenable grâce à vous tous. Vous nous avez encouragé tout le long des essais, dans les pires moments comme dans les meilleurs, et vous avez fait preuve de patience et de compréhension – pour tout cela, nous vous remercions !

Maintenant, en attendant Warlords of Draenor, le temps du farming du Fauteuil d’Orgrimmar (et de la confirmation de Garrosh) arrive.

WarGuilds a, à ce jour, des idées ambitieuses pour la suite. Nous avons un roster presque complet, au point pour appréhender le premier palier de raids de Warlords of Draenor. Du coup, pourquoi ne pas tenter un vrai progress lors du prochain palier ? La motivation est un grand vecteur - il suffit de se laisser porter !

Vous qui lisez cette news, étranger, si vous vous identifiez à nous, et que l’aventure vous tente – venez nous rejoindre, et compléter nos rangs !

Depuis 11 ans, WarGuilds forever !

 

Passion, Tenacity, Commitment !

Garrosh 25 HM

Contacts IG, Throk’Feroth, horde (battletags) :

  • Monolith (Monolith#2537)
  • Szalor (Szalor#2822)
  • Moldren (Moldren#2963)
  • Døntpl (Waitz#2950)
  • Baalëk (Baalek#2997)
juin
3

Étant passé au format 25 joueurs depuis presque 3 mois, WarGuilds essaye aujourd’hui de terminer le contenu une seconde fois. Malgré quelques difficultés liées à la stabilité du roster, les Klaxxi ont fini par succomber face à l’assaut d’une dizaine de somnifuges, les autres étant… indisposés à rester en vie jusqu’au bout !

Garrosh ? Nous venons pour ton anguille !

Klaxxi 25 HM

Contacts IG, Throk’Feroth, horde (battletags) :

  • Monolith (Monolith#2537)
  • Szalor (Szalor#2822)
  • Moldren (Moldren#2963)
  • Døntpl (Waitz#2950)
fév
27

 Il y a anguille sous Garrosh !

   Cet espèce de fils de… Grom, il a enfin succombé ! Au bout de plus de 3 semaines d’acharnement intensif (et extensif… de tags), il a enfin passé son arme à gauche, cet enfoiré de Garrosh tout moche. Quoi que finalement, sa vraie arme, on l’a retrouvé en possession du Miaou de l’orgueuil, il paraît.

   Quoi qu’il en soit, cela faisait longtemps que nous n’avions pas connu de boss aussi exigeant en termes de DPS requis, c’est là que le mono-tanking de Monolith a pris tout son sens ! Même s’il a du lâcher des gaz très toxiques sur les pauvres membres du raid en P3, il est pardonné… parce que les problèmes digestifs, cela arrive à tout le monde !

 

   Avec l’objectif de former un roster stable, homogène et préparé au nouveau format chicken “mythique”, WarGuilds s’est aujourd’hui tournée vers le raid 25. Prendre le temps de se connaître, acquérir de l’expérience, tous ensemble, est pour nous incontournable afin d’avoir toutes les cartes en main pour débuter Warlords of Draenor. Dans ce cadre, nous recherchons actuellement quelques DPS CaC (ouarre / moine), un priest of the shadow of the Colossus, et quelques heals ! Cependant, toute autre candidature exceptionnelle sera évidemment bienvelue ! La liste complète des classes que nous recherchons est disponible par ici ou sur notre fiche wowprogress ici.

Garrosh 10 HM

Contacts IG, Throk’Feroth, horde (battletags) :

  • Monolith (Monolith#2537)
  • Szalor (Szalor#2822)
  • Moldren (Moldren#2963)
  • Døntpl (Waitz#2950)
jan
23

Nous y voilà ! Devant le grand Garrosh Hurlenfer, et le petit Thrall. Dernière étape de ce palier, et première étape d’un projet plus glocal : le recrutement est ouvert pour Warlords of Draenor !

Peu importe votre classe, n’hésitez pas à nous contacter !

Klaxxi 10 HM

Contacts IG, Throk’Feroth, horde (battletags) :

  • Monolith (Monolith#2537)
  • Szalor (Szalor#2822)
  • Moldren (Moldren#2963)
déc
16

 Blackfuse

What else ?

déc
1

!

“Thok, Thok.”

- Qui est là ?

- Ce sont vos bourreaux, les WarGuilds ! Nous t’apportons des PNJ et un grand yéti que nos Mères vous envoient !

Le Dinosaure leur cria en adoucissant un peu sa voix :

- Tirez la chevillette, la bobinette cherra.

WarGuilds tira la chevillette, et la porte s’ouvrit. Le Dinosaure, les voyant entrer, leur dit en se cachant au fond de la salle, près des bobines électriques:

- Mettez les PNJ et le yéti dans les cages, et venez défaire les liens que ces orcs m’ont mis.

WarGuilds s’approcha, et nettoya la salle de tous les orcs et autres chauve-souris, où ils furent bien étonnés de voir comment Thok était fait avec ses grandes dents et son énorme queue.

- Thok, que vous avez de grandes pattes? - C’est pour mieux vous cleave, mes amis.

- Thok, que vous avez de grandes jambes ? - C’est pour mieux vous courser, mes amis.

- Thok, que vous avez une puissante voix ? - C’est pour mieux vous assourdir, mes amis.

- Thok, que vous avez de grands yeux ? - C’est pour mieux vous fixate, mes amis.

- Thok, que vous avez de grandes dents ? - C’est pour vous dévorer.

Et en disant ces mots, ce grand méchant Dinosaure se jeta sur les WarGuilds, et se fit pulvériser.

nov
11

La vide forme ! Les Zigøteaux de WarGuilds ont zigouillé les zygomatiques des 9 premiers boss du fauteuil d’Orgrimmar, en quête du butin… de la Pandarie ! Les grands défis du palier se rapprochent, les défibrillateurs sont en marche, la machine à wipes est lancée !

Le recrutement est toujours ouvert, notamment pour un prêtre ombre et un paladin tank, sans oublier les autres classes (voir détails du recrutement dans la section prévue à cet effet).

août
22

La mise à jour 5.4 arrivant à grands pas, les vacances repartant à petits pas, la rentrée approchant à moyens pas, WarGuilds sort de la torpeur et veut torpiller Garrosh ! Car cet HecTor Pilleur a pillé le Val de l’Éternel printemps. Jamais il ne transformera Orgrimmar en Orgri mare !

Le Trône du tonnerre n’a pas pu être détrôné cette fois, car les 2 mois de vacances forcés ont été sauvagement auto-imposés, sentant venir la fatigue et le sommeil estival. Résultat : 11/13 HM, Lei’Shen phase 2. Nous sommes-nous dits qu’il finira par mourir de vieillesse et que nous devrions garder nos forces pour une menace plus grande.

Le roi tonnerre appartient au passé à présent !

Si vous aussi, vous êtes à présent éveillés,  alors rejoignez notre veillée réveillée !

Siege of Orgrimmar

Contacts (Throk’Feroth, horde) :

  • Rhominet
  • Monolith (Monolith#2537)
  • Szalor (Szalor#2822)