Heroes of the Storm

Forum pour les amateurs des STR blibli et DOTA-like

Modérateur: [Gogol]Glop

• Heroes of the Storm

Messagede MajinJay le 28 Oct 2015 10:41

Plop plop,

au risque de me faire cracher dessus par les joueurs de LoL, y'a-t-il des joueurs de Heroes ici (j'écris pas HOTS sinon on va croire que je parle de SC2 ! :-P )

Faites moi signe en cas, avec un pote on aimerait si possible faire une team 5c5 pour voir ce que ça peut donner et surtout arrêter de jouer en Hero League solo et enfin, jouer en équipe x)

/!\ Bas les couilles si vous avez un gros niveau ou au contraire que vous découvrez le jeu, moi même je suis pas fou (je navigue entre le rang 15 et 20 depuis le reset, avant j'étais 11)
Majin#2311
MajinJay

Re: Heroes of the Storm

Messagede Zephon le 04 Nov 2015 17:03

J'aurais bien aimé essayer, mais je n'ai plus le courage de réapprendre toutes les mécaniques d'un nouveau MOBA... Quand je regarde le temps qu'il m'a fallu pour m'habituer à DotA et LoL. La courbe d'apprentissage est trop raide au départ pour ce genre de jeu.
...pouic!
Zephon

Re: Heroes of the Storm

Messagede MajinJay le 04 Nov 2015 20:32

Zephon a écrit:J'aurais bien aimé essayer, mais je n'ai plus le courage de réapprendre toutes les mécaniques d'un nouveau MOBA... Quand je regarde le temps qu'il m'a fallu pour m'habituer à DotA et LoL. La courbe d'apprentissage est trop raide au départ pour ce genre de jeu.

Justement je dirais que c'est le grand avantage de Heroes, il est très "noob friendly".

Tu n'as pas de système d'item/rune ou autre, juste des talents tous les 3 lvl jusqu'au lvl 20 (donc 1-4-7-10-13-16-20), qui sont en soit faciles à comprendre (et de tte façon y'a toujours des builds plus OP que d'autres pour certains perso).

Le reste c'est comme d'hab avec bli² "Easy to learn, hard to master", moi qui n'avait que très peu jouer à des Moba mais qui a testé Dota2 et LoL, j'ai trouvé heroes bcp plus simple à prendre en main !
Majin#2311
MajinJay

Retourner vers Warcraft / Starcraft / DOTA / LoL