Kil'Jaeden MM

Discussions techniques et commentaires sur vos créations

Modérateur: WarGuilds - Le Conseil

• Kil'Jaeden MM

Messagede Mâthy le 17 Fév 2018 18:15

Voilà les amis le temps de vous montré la vidéo est enfin arrivé j'espère que l'attente le peu de temps que vous m'avez consacré n'aura pas été en vint, j'espère qu'elle vous plaira =)

===> https://www.youtube.com/watch?v=FZiduF7thHk
Le sage enseigne par ses paroles et non par ses actes, alors que moi je fait les deux !
Mâthy

Re: Kil'Jaeden MM !!! ELLE EST ARRIVEE !!!!

Messagede Soffya le 18 Fév 2018 14:02

Joli beau travail !
Manque un poil de sensibilité sur ta caméra quand tu fais tes plans au début mais c'est une bonne idée =)
Très belle fin avec cette belle dédicace XD
Soffya

Messagede Kathy le 18 Fév 2018 15:58

Pour la Caméra, dans mes souvenirs y a un addon qui marche avec des raccourcis qui permet de fixer la caméra, l'angle etc pour éviter de tout faire à la main et les tremblements, aussi pro qu'au cinéma :p

Merci pour la vidéo

Ps : consulte les gens sur les textes ou passe un correcteur d'ortho, dans une vidéo, c'est triste XD "n'auraiT"
ImageImageImageImageImageImage
Kathy
Officier WoW

Messagede Mâthy le 18 Fév 2018 18:50

Je ferais mieux pour argus =) merci de vos retour sa me redonne un px d'espoir pour la suite :D
Le sage enseigne par ses paroles et non par ses actes, alors que moi je fait les deux !
Mâthy

Messagede Zygo le 21 Fév 2018 16:03

Hello,

Pas trop mal cette vidéo. Mais peut mieux faire. :P
Je vais te dire ce qui ne va pas:
Certaines transitions sont trop brutales que ce soit des images et de la musique. Ca fait mal aux yeux et aux oreilles.
La fin n'est pas très claire sur la présentation des joueurs. On voit des joueurs et leur nom et desfois on voit des joueurs et pas leur nom et parfois l'inverse. A éclaircir. :D
Pour ton intro il me semble t'avoir déjà parlé d'un logiciel qui permet de décrocher la caméra du joueur et ainsi faire des mouvements sans les tremblements de la main. A prendre en compte.
"SANS TOUT CES GENS RIEN DE TOUT CELA AURAIS ETE POSSIBLE..."
Mais ça, faut vraiment faire un effort car ce n'est plus possible:
Kathy a écrit:Ps : consulte les gens sur les textes ou passe un correcteur d'ortho, dans une vidéo, c'est triste XD "n'auraiT"
Oui ce n'est pas très élégant et il n'y a pas que cette faute dans la phrase. :lol:
J'ai toujours un œil critique mais c'est pour mieux rectifier ses erreurs, selon moi.
Sinon dans l'ensemble c'est du beau travail et du moment que tu prends du plaisir à faire ça, continues dans ce sens. J'ai hâte de voir la prochaine vidéo.
Comme le dit Kathy, n'hésite pas à demander conseil, on est une équipe et on s'entraide. Ainsi ta phrase aura tout son sens: "Sans tous ces gens rien de tout cela n'aurait été possible." 8)
"Il nous faut plus de Zygo....!!!"
Zygo
Ancien WoW

Retourner vers Vidéo / Multimédia