CANT JOIN HELP!!!

Pour toutes questions technique
  • Re : CANT JOIN HELP!!!

Messagede [BLR]nwks le 30 Nov 2006 12:22

lol mao, il est devant la grille et il presente ses fesses au pinguoin, y en a y qui va se faire prendre les Fesses ;)
"Justine : 2qui la tiennent, 3 qui ... lui font des chatouilles"
[BLR]nwks

Re : CANT JOIN HELP!!!

Messagede Isildure le 07 Déc 2006 01:03

[quote="MAo"]mais euuuuuuuuuuuuuuuuh

bon....treve de plaisanterie ^^

d'apres ce que j'ai pu comprendre....faut lire entre les lignes ici....Isildure est sous mac avec une vrai version qui n'a pas été enlevé par E.T,et celui ci voudrait bien jouer avec ses amis sur le serveur warguilds en 1.20e bien sur :)
je vais faire un tour et je reviens ^^[/quote]

Enfin quelqu'un qui me comprend.Avec cette bande de flooders c'est dur de distinguer la reel incomprehension et le foutage de gueule.
Alors des resultas ou je dois me contenter de jouer sur battle.net?
Isildure

Messagede BoB le 07 Déc 2006 10:37

PM Mao pour des informations sans flood
/tooch ON
BoB

Messagede nolfin le 07 Déc 2006 10:38

Je crois qu'il va falloir opérer
nolfin

Messagede [BLR]nwks le 07 Déc 2006 13:09

Enfin quelqu'un qui me comprend.Avec cette bande de flooders c'est dur de distinguer la reel incomprehension et le foutage de gueule.

rhoooooooooo :). Sache que nous sommes des petits plaisantins, mais si tu pouvais nou s rejoindre sur WG je suis sur que ce serait sympa :P

Alors GL et tiens nous au courant, et post la solution de Mao si il t en donne une, ca pourra servir pour les suivants peut etre!

8)
"Justine : 2qui la tiennent, 3 qui ... lui font des chatouilles"
[BLR]nwks

Messagede nolfin le 07 Déc 2006 14:28

il dit ça mais nwk est le pire d'entre nous, dès qu'il pourra te planter un couteau dans ledos, il se privera pas
nolfin

Messagede O-Many le 07 Déc 2006 20:34

dans le cul*
Image
O-Many

Messagede MAo le 08 Déc 2006 10:57

Quelques pistes.... :
de la doc
tout qui va bien pour jouer avec un mac

il suffisait de demander ^^
le béton,ma vie,mon oeuvre...
MAo

Messagede Isildure le 14 Déc 2006 20:28

Tout ca c'est bien, je peux laner un serveur chez moi et tout .... mais ca me permet pas de m'y connecter. Je cherchais juste un loader pour mac.
Comme je l'ai deja dit, et comme indique sur le screenshot de l'editeur de gateway ( sur la page du premier lien); la version officileel de warcraft ne permet pas de se connecter sur un serveur autre que ceux de battle .net, non seulement en limitant les noms dans la liste , mais surtout a cause du protocole de connection specifique.

Vous savez quoi, laissez tomber , si vous postez que du hors sujet ca doit etre que la bonne reponse n'existe pas :([/img]
Isildure

Messagede [BLR]kkouet le 14 Déc 2006 20:52

ben sur le lien de Mao y a un MacBattleNet GateWay editor
jvois pas ski va pas
Victime1 has been slain by [BLR]Kkouet
Victime2 has been slain by [BLR]Kkouet
Double kill
Victime3 has been slain by [BLR]Kkouet
Triple kill
gaara-sama : putain Kkouet
gaara-sama : j'aurai Atropos je l aurai sleep ce kkouet , il me pique tous mes kills
[BLR]kkouet

Messagede MAo le 14 Déc 2006 22:36

as tu essayé les logiciels fournit dans le deuxieme lien???
MAo

Messagede Isildure le 15 Déc 2006 00:22

Pas besoin de les essayer, j'ai lu les docs c'est pour faire un serveur, moi je veux juste etre client de Votre serveur.
Et non, un seveur ne peut pas etre utilisé comme client.

Et pour l'editeur, bien sur qu'il marche, mais ca sert rien puique le protocole de connection n'est pas le bon. mais bon sang ca fait combien de posts ou je le dis!
Bon on peut clore ce topic, ca sert a rien de ressasser les memes hors sujets, on va dire pour simplfier ON PEUT PAS !
Isildure

Messagede MAo le 15 Déc 2006 10:02

bon....soit c'est faire preuve de mauvaise volonté,soit c'est pas comprendre l'anglais http://developer.berlios.de/docman/disp ... d=2291#mac

je site :

"How to play on PvPGN servers with a Mac

The Macintosh Battle.Net Gateway Editor is the software to use! It allows you to easily edit the Battle.Net gateway servers list, select the default server and re-order the list of servers available. Version 0.4.2 of the Macintosh Battle.Net Gateway Editor you can also specify the "Game Data Port" for StarCraft.

You will need to find MacBNetGatewayEditor v0.4. Earlier versions are available with reduced functionality. Version 0.4 has been compiled with support for Mac OS X 10.2 and Mac OS X 10.3."

Ca veut bien dire : Comment jouer sur un serveur PVPGN AVEC un MAC.
Faut lire la doc jusqu'au bout et non pas en diagonale.

et je te rappelle également qu'une machine,qu'elle soit Mac ou PC,peut heberger un serveur pvpgn et etre client en meme temps (tester sous windows et linux pour ma part,sachant que mac est basé sur un noyeau unix et des programmes linux,c'est pareil)

Et surtout,en informatique tout est possible,faut juste se sortir les doigts du cul,aller sur google,faire des recherches et des tests.

Le pire,c'est qu'on a essayé de te proposer des solutions,de t'aider dans ta démarche,de voir avec toi si t'avais fait les test......
bref...on va epiloguer la dessus.Une derniere chose,je ne cloturerais pas le sujet.
MAo

Messagede Isildure le 15 Déc 2006 10:56

MAo a écrit:How to play on PvPGN servers with a Mac
Ca veut bien dire : Comment jouer sur un serveur PVPGN AVEC un MAC.

Exact, mais ca ne veut pas dire "comment se connecter a un serveur PVPGN avec warcraft sur mac.Toi qui m'accuse de pas lire la doc, t'as lu le dernier paragraphe du screenshot de l'editeur de gateway? ( sur la page que t'as mis en lien)
Je cite :
Warcraft III on the mac can not connect to PVPGN servers because it validates Battle.net™ servers and uses a different login scheme, changing this would be in violation of the DMCA and other copyright laws.

Donc ca veut bien dire qu'il suffit pas de rajouter le serveur dans la liste pour se connecter, il faut une version modifiee de warcraft ( c'est le loader sur PC ).

Alors me prends pas de haut insinuant que je sais pas lire une doc, alors que tu n'as pas lue toi meme ( et t'as zappé aussi une partie du contenu de mes posts sur ce forum ou j'ai deja explique ca)

Je sais tres bien comment fonctionne l'architecture client-serveur, je suis en master d'info. Quand je dis qu'un serveur peut pas etre client, je parle du programme, pas de la machine qui l'heberge.C'est comme essayer d'utiliser apache a la place de firefox, ca n'a aucun sens.
TOPIC CLOS SVP
Isildure

Messagede MAo le 15 Déc 2006 11:27

une derniere question : as tu essayé le mac battlenet avec le fichier .dmg??

et excuse moi au grand master de l'informatique de ne pas avoir zoomer sur le screen dudit site.et excuse moi encore au grand master de l'informatique de ne pas pouvoir t'aider dans ta quete illusoire de pouvoir jouer un jour avec nous avec ton grand mac.

CDT

http://www.chiark.greenend.org.uk/~owen ... etosx.html
ca c'est pour jouer sur eurobattle :
http://dotapinoy.blogspot.com/2006/09/h ... -here.html

et puis c'est vrai,on est des gars pas sympa qui cherchont pas à te comprendre et à te filer un coup de main.

j'arrette là, car je suis entrain de m'enerver tout seul......
MAo

PrécédenteSuivante

Retourner vers problèmes/questions techniques