Problême avec TeamSpeak

Pour toutes questions technique
  • Problême avec TeamSpeak

Messagede Naïgu le 11 Nov 2006 10:58

Comme indique le sujet, j'ai un petit problême avec TS. En effet, quand je parle avec, tout le mond entend ce que j'écoute. Je ne sais pas du totu comment arranger ça. J'ai déjà fait des petite manip mais aucune n'a jamais fonctionné. Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider sans employer des mots trop complexe en rapport avec un PC. Je ne suis pas un expert en la matière.
Merci. :)
Miam, du ssocolat
Naïgu

Re : Problême avec TeamSpeak

Messagede [BLR]kkouet le 11 Nov 2006 11:20

est ce un pb de pilote?
de carte son?
Victime1 has been slain by [BLR]Kkouet
Victime2 has been slain by [BLR]Kkouet
Double kill
Victime3 has been slain by [BLR]Kkouet
Triple kill
gaara-sama : putain Kkouet
gaara-sama : j'aurai Atropos je l aurai sleep ce kkouet , il me pique tous mes kills
[BLR]kkouet

Messagede [CsR]Papykiller le 11 Nov 2006 11:27

deja comment utilise tu team speak dans les options (settings/sound settings) tu as push to talk ou voice activation?
si c'est voice activation il faut baisser la seniblité (la bare qui est en dessous et la remonter vers shout (crier pour que les personnes entendent^^)
tu peux tester en local en activant le mode local toujours dans la meme fenetre
"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"
[CsR]Papykiller

Messagede Naïgu le 11 Nov 2006 23:16

J'appuis sur une touche. Et quand je fais le test en question, j'entend qe des buits bizzart et je sais pas si oui ou non c'est bon signe.
Et pour le truc de la carte son, je ne sais pas du tout quoi répondre. Je m'y connais pas du tout dans cet endroit du PC.
Miam, du ssocolat
Naïgu

Messagede [CsR]Papykiller le 12 Nov 2006 00:37

alors si tu entends des bruits bizarre c'est que ton micro n'est pas selectionné dans windows.
pour cela il faut aller dans le panneau de config puis sons, dans cette fenetre tu as un bouton parametre avancé (enfin sous xp c'est comme ca).
une nouvelle fenetre s'ouvre. la tu vas en option préférences tu choisis enregistrement et tu fais afficher le microphone dans la liste dessous.
ensuite sur la nouvelle fenetre tu selectionne ton micro (en general je met le son du micro à fond sans amplification)et tu refais un essai sous teamspeak.
"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"
[CsR]Papykiller

Messagede Naïgu le 12 Nov 2006 12:31

J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois. Jai même enlever le MicBoost mais rien n'y fait mais hier on m'a dit que ça venait surement d'un problême venant d'un court-circuit de mon casque. Donc j'essairai d'en acheter un autre et je vous dirais ce qu'il en est de mon problême.
Merci quand même de vous être "mobiliser" pour moi. :)
Miam, du ssocolat
Naïgu

Messagede [BLR]nwks le 12 Nov 2006 13:35

Attend il y a peut etre un autre prob.
J ai eu un pb aussi avec TS : qd les gens parlent, ils ont de l'echo chez moi meme lorsque je met un casque.

Apres avoir pas mal cherché le probleme vient de la carte mere qui fait sortie audio. Les pilotes AC3 (sur les carte utilisant Realtek comme carte son) sont completements pourris et il y a une mauvaise gestion entrée/sortie. Mon 1er reflexe a été de changer les drivers et de mettre les derniers.

Pour ca va sur le site de ta carte mere et cherche les drivers ou directement chez realtek. Si le pb n'est pas résolu (cas chez moi) => j avais une vieille sound blaster que j ai reinstallé sur le pc. Tu changes dasn les periphériques sons => sortie sur Carte son et entrée sur carte mere par exemple, et la y a pu de pb :P.

Et après avoir viré la sound blaster (a cause de conflits) je suis tout repassé sur la carte mere et pourtant j ai plus les problemes d'echos :shock: :D

voilou mon histoire
"Justine : 2qui la tiennent, 3 qui ... lui font des chatouilles"
[BLR]nwks

Messagede [BLR]kkouet le 12 Nov 2006 18:25

nk paye toi un nouveau pc stoo
sinon jpense qu au lieu d acheter du nouveau matos il vaut mieu tester tout ceux qui est possible
Double kill
Triple kill
gaara-sama : j'aurai Atropos je l aurai sleep ce kkouet , il me pique tous mes kills
[BLR]kkouet

Messagede Naïgu le 12 Nov 2006 23:54

Je viens de m'acheter mon nouveau casque (je comptai le faire dans tout les cas car le mien a un court cirscuit et fonctionne une fois sur 2). Je ferai tout les manip avec le nouveaux en espérant que cela fonctionne.
Merci. :)

PS : je n'est pas de logiciel avec ma carte son et ma carte même ou je ne les trouve pas mais je pense qu'il n'y en a pas... :oops:
Miam, du ssocolat
Naïgu

Messagede [BLR]nwks le 13 Nov 2006 15:14

j aime bien ton avatar "kon" :) ichigo powaaaaaaaa.
Sinon, pour savoir ce que tu as comme carte son, regarde le nom de ta carte mere, et tu recherches par google le periph audio integré ^^.

PS: kkouet je t emme... :) mon pc est parfait pour les re :lol:
[BLR]nwks

Messagede BoB le 13 Nov 2006 15:21

bon a tout les coups je paris que tu a une carte mere avec carte son 5.1 integré (ou 7.1).

1- Go gestionnaire de son (petite icones en bas a droite - l'enceinte)
2- Option -> propriété.
3- "ajsuter le volume pour " -> enregistrement.
4- selectionne micro pour le faire a pparaitre dans ta liste de parametre son a config (->OK).
5- la tu as toutes les entées son (midi-ligne...) Logiquement tu ne doit pas avoir le micro de selectionner, selectionne le et puis, ... Roulez jeunesse.

Si cela ne marche pas verifie bien les branchements.

Ceci est un pb de plus en plus recurant avec la généralisation des carte son 5.1 intégré, mal paramétré par défaut.

Apres ya pitetre deux ou trois truc a bidouiller dans TS mais déja ca devrai mieux marché.

Concernant les logiciels, certaines necessitent les pilotes realtek qui sont assez a chier puisqu'ils t installe un logiciel de gestion des enceintes...

Ces pilotes sont sur le cd de ta carte mère, et ne sont pas installé de base avec windows (da&ns le cas des 5.1). Opératioon a faire. (pour tester si tes drivers son sont bien installés, branche tes enceintes sur les différents sorties son (coté-ariiere-avant ...) et envoie un mp3 pour test)
/tooch ON
BoB

Messagede [BLR]kkouet le 13 Nov 2006 17:14

[BLR]nwks a écrit:
PS: kkouet je t emme... :)

moi jt m pas
Double kill
Triple kill
[BLR]kkouet

Messagede Naïgu le 18 Nov 2006 11:53

Et voilà. Après achat d'un nouveau casque, mon problême ne s'est plus du tout représenté. Cela venait du cour-circuit de l'ancien. Merci quand même à tous.
Tchaô.
Miam, du ssocolat
Naïgu

Messagede [BLR]nwks le 18 Nov 2006 12:10

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D
[BLR]nwks

Messagede [BLR]Grief le 18 Nov 2006 18:10

bonne idée ce topics :D

pour une fois jvé pas flooder :D ( profitez bien spa souvent )

alors mon probleme c que qd je me connect sur ts ca me fait... ah nan c bon ca marche
Ce Rimailleur, qui s'alloit enrimant . . .
[BLR]Grief

Suivante

Retourner vers problèmes/questions techniques