Problême avec TeamSpeak

Pour toutes questions technique
  • Problême avec TeamSpeak

Messagede Naïgu le 11 Nov 2006 10:58

Comme indique le sujet, j'ai un petit problême avec TS. En effet, quand je parle avec, tout le mond entend ce que j'écoute. Je ne sais pas du totu comment arranger ça. J'ai déjà fait des petite manip mais aucune n'a jamais fonctionné. Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider sans employer des mots trop complexe en rapport avec un PC. Je ne suis pas un expert en la matière.
Merci. :)
Miam, du ssocolat
Naïgu

Re : Problême avec TeamSpeak

Messagede [BLR]kkouet le 11 Nov 2006 11:20

est ce un pb de pilote?
de carte son?
Victime1 has been slain by [BLR]Kkouet
Victime2 has been slain by [BLR]Kkouet
Double kill
Victime3 has been slain by [BLR]Kkouet
Triple kill
gaara-sama : putain Kkouet
gaara-sama : j'aurai Atropos je l aurai sleep ce kkouet , il me pique tous mes kills
[BLR]kkouet

Messagede [CsR]Papykiller le 11 Nov 2006 11:27

deja comment utilise tu team speak dans les options (settings/sound settings) tu as push to talk ou voice activation?
si c'est voice activation il faut baisser la seniblité (la bare qui est en dessous et la remonter vers shout (crier pour que les personnes entendent^^)
tu peux tester en local en activant le mode local toujours dans la meme fenetre
"La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves"
[CsR]Papykiller

Messagede Naïgu le 11 Nov 2006 23:16

J'appuis sur une touche. Et quand je fais le test en question, j'entend qe des buits bizzart et je sais pas si oui ou non c'est bon signe.
Et pour le truc de la carte son, je ne sais pas du tout quoi répondre. Je m'y connais pas du tout dans cet endroit du PC.
Miam, du ssocolat
Naïgu

Messagede [CsR]Papykiller le 12 Nov 2006 00:37

alors si tu entends des bruits bizarre c'est que ton micro n'est pas selectionné dans windows.
pour cela il faut aller dans le panneau de config puis sons, dans cette fenetre tu as un bouton parametre avancé (enfin sous xp c'est comme ca).