AVP

Faites nous découvrir vos perles rares, ici on peut présenter et parler de nos dernières trouvailles

Modérateur: Steam

• AVP

Messagede Krauhtaurus le 20 Jan 2010 10:22

Bonjour tout le monde,

J'ai vu hier soir avec surprise qu'ils allaient sortir une nouvelle version d'Avp.

Pour ceux qui ne connaissent pas AVP, c'est un fps basé sur l'histoire d'Alien Versus Prédator.
Vous pouvez incarner soit :

Le marine, ce fameux marine équipé de son bipbip bien stressant :) avec une jolie panoplie d'arme en tout genre ( du lance flamme passant par la cracheuse auto et le lance grenade )

Le prédator, ce chasseur galactic, qui peut de par son invisibilité surprendre à tout moment, avec un choix d'arme interessant ( canon laser, laser d'épaule, lance et le must les armes de poings )

L'alien, bête feroce indomptable, qui peut aller partout et vous surprendre par sa rapidité ( désolé pour les gros bourrins, le pauvre alien n'est muni que de ces propres griffes queue et sa fameuse langue tueuse )

De ce qu'il y a d'interessant dans ce jeu, c'est 3 personnes et 3 gamplay completement different, des campagnes solo bien travaillée, et un multi énorme.

le multi étant la chose qu'on vient rechercher ici, l'ancienne version comportait :

Survivant, soit rester en vie le plus longtemps en subissant une horde d'alien continue
Chasseur, soit un groupe d'humain qui se fait chasser par un prédator ou un alien, et celui qui tue le chasseur le devient à son tour.
match à mort, soit chacun pour soit, mais moyennement interessant vu la difference entre les classes.
et d'autre que je ne me souviens plus.

Enfin tout ca pour faire un coup de pub à ce jeu qui m'a fait sursauter plus d'une fois, en esperant que ce nouvel opus soit digne de ces prédécesseurs.

Etant fan de cet univers, je vais me faire un ptit plaisir en le prenant et par la même occasion voir si il y a des gens interessé par ce jeu, sachant que ce jeu est commandable via Steam et que sa sortie est prévue le 19 février.
Pour toutes plaintes ou autres ouinouin, laissez moi un message ICI
Krauhtaurus

Re: AVP

Messagede Tigre le 20 Jan 2010 19:02

j'étais un fan de l'ancien AVP (miam le prédator tag !)

mais pour l'instant j'ai pas lu beaucoup de bon sur le nouveau AVP, à voir...
Tigre

Messagede Dinde le 20 Jan 2010 19:48

AVP 2 :333
Dinde

Messagede Krauhtaurus le 21 Jan 2010 18:35

Voici un ptit lien qui parle des différences entre l'ancien et le nouveau.

Vidéo

Graphiquement plus joli, un gameplay différent, mais ils ont gardé ce qui a fait d'AVP, le jeu qui nous a marqué :)
la même ambiance stressante, les même mode multi et cette peur du noir qui peut vous faire sursauter n'importe quand :)
Krauhtaurus

Messagede Dum le 21 Jan 2010 19:03

Krauhtaurus a écrit:...et cette peur du noir qui peut vous faire sursauter n'importe quand :)

Raciste!
Dum - Mr.Dum - Zaha - Zahadum
Dum

Messagede Khaas le 21 Jan 2010 19:33

Krauhtaurus a écrit:Voici un ptit lien qui parle des différences entre l'ancien et le nouveau.

Vidéo

Graphiquement plus joli, un gameplay différent, mais ils ont gardé ce qui a fait d'AVP, le jeu qui nous a marqué :)
la même ambiance stressante, les même mode multi et cette peur du noir qui peut vous faire sursauter n'importe quand :)

Mouais ... ils ne disent rien du deuxième volet - qui n'était pas développé par eux, mais par Monolith (la société, pas le DK, hein) - qui était quand même largement plus réussi que le premier.
Khaas

Messagede Salocin le 21 Jan 2010 21:13

j'ai jamais spécialement accroché au multi de AVP2 que pas mal de monde avais l'air d'apprécier, avec les prédaliens qui sautent a l'autre bout de la map en un saut et les prédators et leurs guns a tête chercheuse.
Image
Sometimes I cannot take this place. Sometimes it's my life I can't taste.
Sometimes I cannot feel my face. You'll never see fall from grace ...
Salocin

Messagede Krauhtaurus le 06 Fév 2010 19:42

Ptit up pour dire que la démo d'AVP est sortie le 4 février, disponible via steam magasin ( démo gratuite )

Première impression après quelques parties sur le net ( il y a que le deathmatch de dispo ).

Le Marine, lent, stressant, un bipbip qui déchire, on se sent vraiment pas rassurer avec des aliens et prédator qui nous tournent autour
Le Prédator, on se sent déjà plus rassuré, plusieurs visions qui nous permettent de tout voir, l'invisibilité, des sauts puissant, et une panoplie d'arme que je n'ai pas eu la chance de tester.
L'Alien, une bête qui court vite, une prise en main dur à trouver, et dès qu'on est en fuite, on ne sait plus ou on est :)

Multi :

point positif : l'ambiance est la, des coups spéciaux lent mais qui OS.
point négatif : un peu lent à mon gout, une prise en main qui demande un peu d'entrainement.

je n'ai fait que peu de partie, j'ai mis quelques points, si quelqu'un d'autre essaye la démo qu'il n'hésite pas à en dire plus :)
Krauhtaurus

Messagede Cariña le 10 Mar 2010 04:03

Plop, j'ai testé la démo chez un pote et j'ai été super décu :s . J'espère qu'ils vont améliorer ca . L'ambiance est la sonore comme au niveau des décors mais se faire OS j'avoue ne pas etre fan bien que ca puisse paraitre réaliste . Niveau gameplay c'est un fps donc la prise en main est simple .
(\ /)
( . .) o Les couettes
c('')('') dominent le monde ™
Cariña

Messagede Krauhtaurus le 15 Mar 2010 08:39

Bon ben petit retour après quelques heures de jeu.

jeu en solo, campagne vraiment sympa, ambiance au RDV, tout ce qu'il faut sauf :
C'est BEAUCOUP trop court, a peine le temps de maitriser son perso que tu es deja au bout de la campagne.

jeu en multi, pas de serveur dédié ou alors tres peu, tres peu de personne on se jeu, ce qui limite atrocement la diversité des mods multi, en plus d'etre limité, le mod le plus souvent pris c'est le deathmatch classique qui n'a aucun interet.

je pense que c'est un excellent jeu mais seulement en lan.

Pour ma part, je ne le conseil pas, il y a trop de point négatif et aucune infrastructure pour le multi et c'est bien dommage !
Krauhtaurus

Retourner vers Nouveauté