J'ai vu hier soir avec surprise qu'ils allaient sortir une nouvelle version d'Avp.
Pour ceux qui ne connaissent pas AVP, c'est un fps basé sur l'histoire d'Alien Versus Prédator.
Vous pouvez incarner soit :
Le marine, ce fameux marine équipé de son bipbip bien stressant
Le prédator, ce chasseur galactic, qui peut de par son invisibilité surprendre à tout moment, avec un choix d'arme interessant ( canon laser, laser d'épaule, lance et le must les armes de poings )
L'alien, bête feroce indomptable, qui peut aller partout et vous surprendre par sa rapidité ( désolé pour les gros bourrins, le pauvre alien n'est muni que de ces propres griffes queue et sa fameuse langue tueuse )
De ce qu'il y a d'interessant dans ce jeu, c'est 3 personnes et 3 gamplay completement different, des campagnes solo bien travaillée, et un multi énorme.
le multi étant la chose qu'on vient rechercher ici, l'ancienne version comportait :
Survivant, soit rester en vie le plus longtemps en subissant une horde d'alien continue
Chasseur, soit un groupe d'humain qui se fait chasser par un prédator ou un alien, et celui qui tue le chasseur le devient à son tour.
match à mort, soit chacun pour soit, mais moyennement interessant vu la difference entre les classes.
et d'autre que je ne me souviens plus.
Enfin tout ca pour faire un coup de pub à ce jeu qui m'a fait sursauter plus d'une fois, en esperant que ce nouvel opus soit digne de ces prédécesseurs.
Etant fan de cet univers, je vais me faire un ptit plaisir en le prenant et par la même occasion voir si il y a des gens interessé par ce jeu, sachant que ce jeu est commandable via Steam et que sa sortie est prévue le 19 février.