The Witch's House

Faites nous découvrir vos perles rares, ici on peut présenter et parler de nos dernières trouvailles. Vous pouvez aussi demander à rejoindre notre groupe Steam en vous présentant

Modérateur: Steam

• The Witch's House

Messagede Irg le 05 Juil 2018 11:29

Je viens de terminer ce jeu et la fin m'a laissé une assez forte impression, alors je me suis dit que j'allais partager :)

The Witch's House est un jeu horreur/puzzle gratuit dans lequel on incarne une jeune fille enfermée dans une maison mystérieuse perdue dans les bois. Elle y trouve une note disant "viens dans ma chambre" et doit résoudre les énigmes posées par la sorcière pour progresser dans le manoir.

Le jeu ne dure pas plus de deux heures donc je conseille vivement de jeter un oeil si ça vous a l'air intéressant. Je vais éviter d'en dire plus que ça, je vais juste ajouter que la "vraie" fin est un petit peu cachée et vaut 100% la peine :P

En Anglais
En Français

(j'ai joué à la version anglaise, je ne peux pas dire ce que donne la version fr)

Soluce en Anglais si vous aimez pas les énigmes
Irg

Re: The Witch's House

Messagede Kathy le 06 Juil 2018 17:35

Hiii, jeu d'horreur :'(

Si je dois résoudre un rubixcube en me faisant poursuivre par un truc qui crie : "cours petite fille !" c'est pas pour moi XD

Déjà que Bioshock me faisait peur parce que je m'immergeais à fond (jeu de mots !) $$
ImageImageImageImageImageImage
Kathy
Officier WoW

Retourner vers Steam : Nouveaux jeux / Nouveaux Joueurs